Challenge « Je lis des nouvelles et des novellas »

logo3Ca faisait longtemps que je n’avais pas participé à un challenge, parce que je lis très mal sous la contrainte et que du coup, je n’arrive jamais au bout… Mais comme je me suis rendue compte que j’avais quelques nouvelles/novellas à lire, autant allier les deux, surtout que le format est court et donc je ne me sens pas trop enfermée. Je me lance dans le petit niveau, je pourrais toujours le faire évoluer plus tard. Soit :

  • Niveau « Micro-lecteur/Micro-lectrice » ou encore « Je lis des nouvelles et des novellas mais c’est bien pour faire plaisir à Lune » : lire et chroniquer 3 nouvelles ou recueils ou novellas.

J’ai déjà choisi mes 3 lectures (si je ne change pas d’avis d’ici là…), ce sera :

Fissures
Fissures de Jesse Kaan

VALENTE, Catherynne M. - Silently and Very Fast
Silently but very fast de Catherynne M. Valente

house_of_fear
House of fear, Collectif

Voilà, maintenant, y’a plus qu’à !

Pour toutes les infos relatives au Challenge, c’est chez Lune qu’il faut aller.

Laisser un commentaire

