Holiday !

holiday

Ca y est ! Sortez les tambours, les bombes à serpentin, je vous fiche la paix avec ma déluge de chroniques encombrantes sur vos reader ou autres boites mail (Attention ! Il en reste une ! Esquivez ! Vous allez vous la prendre sur la trogne !). Non, je plaisante, c’est bien fini pour cette fois XD Mais jusqu’à quand ? *musique des envahisseurs* Qui le sait ? o_O Trêve de plaisanteries, départ en vacances oblige, je vous laisse du répit (Hum, hum, j’en vois qui soupirent de soulagement.. Hum ! Hum !). Bon j’en ai planifié quelques-unes pour le mois d’août (ah ! ah ! ah ! *rire démoniaque*), mais je vous rassure, juste 2,3 par-ci par-là.

J’emmène ma kobo avec moi et peut-être quelques bouquins pas trop encombrants. Du coup, je lirai surtout vo (ce que j’ai principalement sur ma kobo), ou alors je piquerai des livres à ma sœur (niark ! niark ! niark !). Ce sera au choix (parmi ceux qui me font le plus envie) :

B&F1

balckbirds1  Bel-dame1  Vn1  monstrumologist 1

night'smasque  pantomime  seed  the-mad-scientist-daughterveiledworlds2

J’en profite aussi pour vous demander si vous aimeriez que je rajoute des rubriques et /ou pages au blog (genre un index par auteurs ou titres, plus de trailers, etc.). Tout ce qui peut rajouter du confort de lecture pour vous lecteurs. Je suis ouverte à toutes les propositions (même les plus débiles, soyons fous ! :P)

Bien, j’arrête de vous tenir la jambe. Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent ! Et surtout bonnes lectures ! 🙂

2 réflexions sur “Holiday !

  1. Merkantil 27/07/2013 à 12:30 Reply

    Ben bravo, je m’absente quelques jours, et ma boîte mail est spammée !! Du coup je complexe, et je me sens obligé d’écrire un article sous cette chaleur (bravo !)

    Trêve de plaisanterie, je te souhaite de bonnes vacs ensoleillées : )
    Ah, et comme proposition, je te soumettrai bien une navigation par notation, pour voir en quelques clics tes coups de cœur et ceux à éviter.

    • nymeria 06/09/2013 à 13:18 Reply

      Héhéhé, quand je disais que j’étais démoniaque ! 😛
      Merci, les vacances furent ensoleillées, ça change de la grisaille.
      Pour la proposition de navigation par notation, c’est déjà possible si tu cliques dans la barre de droite « choisir une catégorie ». Je classe par genres mais aussi par notes (bonne pioche, roulette russe, etc.). Il me manque encore pas mal de chroniques que je n’ai pas encore transféré depuis l’ancienne adresse, je m’y remet doucement. Merci d’avoir répondu, vu que tu es le seul j’imagine que le blog est déjà parfait (niark : niark! niark) 3:)

Laisser un commentaire

