Butin du mois – Mars 2014

batch34-0127Glop les gens !

La fin du mois de mars se profilant et ma PAL ayant pris un sacré coup de tatane, je me suis dit que j’allais partager avec vous l’étendue du désastre. Bon, j’avais été relativement sage ces derniers mois (oui, ne cherchez pas, je n’ai pas fait d’IMM depuis novembre ^^’), mais entre les partenariats, les cadeaux et les achats compulsifs pondérés, ça a fait boule de neige. Petit récap’ de mes nouveaux trésors :

Aucun-homme-nest-une-ile des mille et une façons de quitter le Moldavie Frankia 1 grand-maitre Hysteresis immortel la fille du choas la maison de l'arbre joueur la nuit n'oubliera pas l'enfant au bout de la plage les opéras les-enfants-d'erebus-1 les-larmes-rouges2 le-temps-désarticulé mauvaises eaux le-voleur-de-regards moxyland partials 2 pixel the rook vers les ténèbres ace the twyningopéra macabre

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre PAL ?

Tagué:

13 réflexions sur “Butin du mois – Mars 2014

  1. Jwann 30/03/2014 à 17:51 Reply

    C’est vrai que ça fait quand même pas mal là, même si je ne connais pas tes habitudes et que pour certains ça serait pas grand chose 😉

    • nymeria 30/03/2014 à 18:57 Reply

      Même pour moi, c’est beaucoup ^^ Surtout que je m’étais bien calmée ces 3 derniers mois, pas plus de 5-7 livres par mois.On va dire que je ne suis pas la pire quand même 😛

  2. cassie 30/03/2014 à 17:56 Reply

    Et moi qui croyais avoir abusé je vois qu’il y a pire que moi 😉

    • nymeria 30/03/2014 à 18:58 Reply

      Eh eh… On fait toujours pire que quelqu’un, non ? 🙂 Bon, ça va j’en ai déjà lu quelques uns en cours de route…

  3. au fil des pages 30/03/2014 à 18:46 Reply

    Je viens de vous tagger sur mon blog hihi

    • nymeria 30/03/2014 à 18:59 Reply

      Je vais aller voir ça 😉

  4. Merkillia 30/03/2014 à 19:16 Reply

    Ah ouais c’est impressionnant quand même. 😀 Mais bon t’en as déjà lu quelques uns donc t’es pardonnée. 😛

  5. Sita 30/03/2014 à 19:52 Reply

    En effet, quand tu t’y mets, tu ne plaisantes pas x)

    • nymeria 31/03/2014 à 21:25 Reply

      *rire diabolique* N’est-ce-pas ? Faut dire que plein de trucs me tentaient et que je m’étais bien tenue avant

      • Sita 03/04/2014 à 09:46

        Il faut savoir se faire plaisir ^^ Et puis j’ai l’impression que tu en as lu une partie aussi sec ?
        En ce moment c’est pareil de mon côté, un moment que je n’ai pas fait d’achats, alors je me le permets. Mais comme je n’avance pas aussi vite que toi dans mes lectures… ça traîne ^^;

      • nymeria 06/04/2014 à 23:40

        Je me suis dit que je culpabiliserais moins si j’en lisais tout de suite quelques uns ^^’ Et puis j’ai toujours une pile « tour de pise » de livres empilés (ceux qui me font le plus envie en ce moment), et à force d’y ajouter des livres elle commence à pencher dangereusement.
        J’ai plein de trucs qui trainent aussi, vu que je lis moins vite que j’accumule, ce n’est pas près de s’arranger.

  6. latetedansleslivres 31/03/2014 à 19:55 Reply

    Eh bah dis donc!! Il y a beaucoup de livres qui me font envie!! Je serais curieuse de voir ce que donne le livre de Lian Hearn, j’avais bien aimé le Clan des Otoris!
    Bonnes lectures 🙂

    • nymeria 31/03/2014 à 21:31 Reply

      Moi aussi j’ai adoré « Le clan des Otoris », c’est pour ça que je veux lire son nouveau roman, pour adultes cette fois. Et puis dès que ça parle de Japon, je suis intéressée

Laisser un commentaire

