CONCOURS Folio – Armageddon Rag

Clipboard01

A l’occasion de la sortie en format poche du roman « Armageddon Rag » de George R.R. Martin, les éditions Folio mettent en jeu 3 exemplaires du roman accompagnés d’un badge  « Rock et SF » :

Pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il faut :
1° – M’envoyer un message via le formulaire de contact avec en objet « Concours Folio – Armageddon rag »
2° – Répondre à la question suivante : Comment se nomme le grand groupe de rock dont il est question dans le roman ?
3° – Ne pas oublier de me donner votre nom/pseudo et votre adresse mail (pour vous prévenir si vous avez gagné) et courrier (que je communiquerais au plus vite à la maison d’édition si c’est le cas). Bien sûr j’effacerai tout ça une fois le concours fini, pas d’inquiètude.

Histoire de privilégier ceux qui suivent mon blog, sachez que vous aurez le droit à une chance supplémentaire si vous êtes abonné au blog et que le coeur vous dit de participer !

Le concours est ouvert à tous les participants résidant en France métroplitaine. Je ne suis pas responsable en cas de perte/vol de votre lot par la Poste.

Clôture du concours le 9 juin 2014 minuit.

N’hésitez pas à partager ce concours.

Bonne chance à tous !

Et les gagnants sont :

heavenat00h
veronique
Tesrathilde

Bravo à vous et merci à tous d’avoir participé ! 🙂

Tagué:,

15 réflexions sur “CONCOURS Folio – Armageddon Rag

  1. LeOn 26/05/2014 à 21:12 Reply

    Super initiative que celle-ci ^^
    Je t’envoie très prochainement ma participation. Merci à toi et bonnes lectures 🙂

    • nymeria 28/05/2014 à 20:11 Reply

      De rien. ^^ Merci et bonne chance à toi !

  2. latetedansleslivres 26/05/2014 à 21:41 Reply

    Je ne vais pas tarder à lancer le même concours sur mon blog! Bonne chance à tous 🙂

    • nymeria 28/05/2014 à 20:11 Reply

      Ca fera plus de chanceux alors, chouette 🙂

  3. prettyrosemary 27/05/2014 à 17:00 Reply

    Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours ! ❤

    • nymeria 28/05/2014 à 20:12 Reply

      De rien. Bonne chance ! 😉

  4. Tesrathilde 01/06/2014 à 20:21 Reply

    Pourquoi pas ? Merci de l’opportunité ! 🙂

    • nymeria 02/06/2014 à 23:40 Reply

      De rien. Bonne chance 🙂

      • Tesrathilde 10/06/2014 à 19:29

        Oh cool, j’ai été tirée au sort 🙂 Un colis, un colis !!

  5. Sita 03/06/2014 à 10:32 Reply

    Mais dis donc, elle est où ta chronique pour nous donner envie de le lire ? :p /fuit
    Merci d’organiser ce concours, j’ai tenté ma chance :3

    • nymeria 07/06/2014 à 21:31 Reply

      Bah ! J’avais une date pour lancer le concours et je n’avais pas encore reçu mon exemplaire, na ! 😛 Bonne chance à toi !

  6. […] que j’ai gagné un exemplaire d’Armageddon Rag, de G.R.R. Martin, sur le blog de nymeria, hier. Le même concours est toujours disponible sur le blog de la tête dans les livres, pour cinq […]

  7. heavenat00h 11/06/2014 à 22:57 Reply

    Je suis trop contente d’être une des élues! 8D
    merci encore pour ce concours!

  8. […] prévu le petit Gallimard contenait Armageddon Rag, gagné chez nymeria (merciii 🙂 ), et la deuxième enveloppe (une simple pochette, beaucoup plus fine) contenait le […]

  9. […] Merci à nymeria de Avides Lectures et aux éditions Pocket de m’avoir fait gagner et envoyé cet exemplaire […]

Laisser un commentaire

