Butin du mois – Mai 2014

batch34-0127

Encore un mois bien rempli niveau acquisitions avec de belles occasions que je ne pouvais pas laisser passer. 🙂 D’ailleurs, j’ai déjà lu deux livres de ce butin du mois de mai, et j’en ai un autre en cours, donc on va dire que je ne m’en sors pas trop mal *sifflote* « Praërie » et le 2ème tome « des Héritiers de l’aube » feront l’objet d’un concours trèèèès prochainement, en plus d' »Armageddon rag » à gagner lui aussi, on ne peut dire que je ne vous chouchoute pas ! 😛 Allez, vision du « carnage » en images :

american godsarmageddon rag blade-runner bone season 1 david creem 1

de bons présages féérie pour les ténèbres 2 gold-carter-contre-le-diable les affligés Les compagnons du chaos 1

les héritiers de l'aube 2 l'évangile cannibale notre fin sera si douce praërie 1 soleil vert

tempête blanche web killer • jack glass les frères sisters

A ce propos, est-ce quelqu’un saurait comment faire apparaitre du texte quand on passe avec la souris sur une image ? J’aimerais bien faire apparaitre le résumé sur chaque couv’ sans encombrer la page avec tout ça, mais je ne sais pas du tout comment faire… Si une bonne âme passe par là !

Bonnes lectures les gens !

Tagué:

14 réflexions sur “Butin du mois – Mai 2014

  1. Tesrathilde 01/06/2014 à 18:57 Reply

    Miam miam :p Peu de titres me ne tentent pas dans cette jolie sélection !! J’ai trouvé l’Évangile cannibale très original, mais j’ai moins accroché De bon présages que la plupart des gens. Je me demande si tu ne peux pas mettre du texte sur une image dans la section options de l’image (édition) – j’arrive en tous cas très bien à faire apparaître des titres, je n’ai pas encore essayé avec des choses plus longues.

    • nymeria 01/06/2014 à 19:25 Reply

      N’hésite pas à participer au concours si « Armageddon rag » te tente, vu qu’il y a 3 exemplaires en jeu tu as toutes tes chances ! De bons présages », j’ai vu mon oncle se bidonner à une époque en le lisant puis au final quand je lui ai demandé ce qu’il en avait pensé « bof, bof » lol. Vu les avis, je m’attends à du « ça passe ou ça casse ». 😀

      Oooooooooooh ! Ca marche ! Pour le texte sur l’image, merci tout plein Tesrathilde ! Depuis le temps que je cherchais comment faire

      • Tesrathilde 01/06/2014 à 20:02

        Bon du coup moi je me demande comment tu arrives à aligner plein de petites images comme ça… moi WordPress à tendance à ne pas du tout aimer quand je mets plus de deux images (un problème de taille, peut-être ?), donc je maintenant je fabrique des planches avec mon logiciel d’images, que j’insère en entier (donc 1 image détectée par WP), mais avec ce système je ne dois pas pouvoir mettre 1 résumé par couverture.

      • nymeria 02/06/2014 à 23:39

        Pour les aligner, je les mets en « vignettes » sans aucun centrage, c’est ce que j’ai trouvé de mieux. Quand les images sont plus larges, ça coince effectivement.

  2. LeOn 01/06/2014 à 19:44 Reply

    Wow ! Quel butin en effet. On peut dire que tu as décroché le gros lot non ? ^^
    Je suis impressionné par toutes ces acquisitions ! En tout cas il y a au moins une bonne moitié qui me plaît bien.
    Belles lectures à toi 🙂

    • nymeria 02/06/2014 à 23:36 Reply

      Merci ! Oui, je me suis fait plaisir. Bonnes lectures à toi aussi. 😉

  3. Zina 02/06/2014 à 07:44 Reply

    Jolies emplettes ! Quelques unes en commun et plusieurs dont je regarderai tes avis 🙂

    • nymeria 02/06/2014 à 23:46 Reply

      Je ne guarantis pas la rapidité de l’avis *sifflote* mais c’est sûr que certains ne vont pas faire long feu…

  4. BlackWolf 02/06/2014 à 09:59 Reply

    Jolie moisson de livre, un qui me tente beaucoup c’est le Jack Glass, rien que la couverture me fait vraiment envie. Bonnes lectures.

    • nymeria 02/06/2014 à 23:49 Reply

      Ah! Le Jack Glass ! Ce que j’ai hésité. J’en avais entendu parler déjà en vo mais vu les avis mitigés, je m’étais dit que j’attendrais quelques avis vf pour voir. Puis, je l’ai vu en librairie et la couv’ était si belle, si éclatante, que pouf ! J’ai craqué. Si le livre est nul, au moins il sera du plus bel effet dans ma bibli XD Futile, vous avez dit futile ?

  5. Sita 03/06/2014 à 10:26 Reply

    Eh beh, ça plaisante encore pas :p
    Je suis en plein American Gods, j’approuve carrément pour « De bons présages » (et si c’est pas un de ceux que tu es en train de lire, j’espère que tu comptes le lire très bientôt ;)) et faudrait vraiment que je me mette à Blade Runner un jour.
    Sinon je ne sais pas de quoi Jack Glass parle, mais la couverture est superbe *_*

    • nymeria 07/06/2014 à 21:28 Reply

      Non, c’est « inspecteur Zhen » que je suis en train de lire parce que des démons et l’enfer chinois quoi 😛 Blade runner, ça fait 3 siècles que je veux le lire vu que j’adore le film.
      Yep, le « Jack Glass » est beeeeeeeeeeau ! Tu peux lire le résumé si tu passes avec ta souris sur l’image maintenant 😀

  6. Vagabonde. 14/07/2014 à 14:50 Reply

    Des livres de Neil Gaiman ! J’espère que tu aimeras, en tout cas j’ai adoré American Gods même si ce n’était pas un coup de coeur j’ai trouvé que la mythologie nordique était finement exploitée. Bon présage il faut que je m’y remette surtout qu’il l’a co-écrit avec Pratchett et que j’adore également cet auteur !

    • nymeria 20/07/2014 à 22:53 Reply

      Je me programme « American Gods » pour cet été, vu le bien que l’on m’en dit, j’ai hâte 🙂 Pratchett, à ma grande honte, je n’ai encore jamais rien lu de lui, ce sera l’occasion ! Merci de ta visite ! 😀

Laisser un commentaire

