Participation au Challenge LDPA

Première participation pour moi au challenge LDPA organisé sur le forum de Livraddict. Ça faisait un moment que je trouvais le concept intéressant (pouvoir échanger avec d’autres personnes sur la lecture, c’est toujours sympa) et puis il y a la surprise de l’identité de notre partenaire de binôme et ce qu’il va choisir pour nous ! Après tirage au sort, mon partenaire m’a été révélé : Illuminativo.

Voici ce qu’il a choisi pour moi :
– The Hobbit de J.R.R. TOLKIEN
– Le temps désarticulé de Philip K. DICK
– Tik-tok de John SLADEK

the hobbit tik-tok le-temps-désarticulé

Et j’ai décidé de lire… « Le temps désarticulé ». Depuis le temps (oui matez le jeu de mot :P) que je voulais lire Dick, ce sera chose faite !

Laisser un commentaire

