Butin du mois – Juin 2014

batch34-0127

Glop les gens,

Dernier IMM avant les vacances, j’ai été plutôt sage ce mois de juin (vu les mois précédents, il valait mieux ^^). Je n’ai rien trouvé de bien en soldes cette fois-ci et je n’ai pas été chez les bouquineurs, du coup je suis restée raisonnable. J’en ai déjà lu 4 ½ sur 7, si c’est pas beau ça ! :p Pour lire les résumés, il suffit de passer avec votre souris sur les couvertures. N’hésitez pas à me laisser votre avis, lu ou pas, aimé ou pas !

Zoraedge of tomorrow fées weed et guillotines la malédiction Grimm souvenirs perdus 1

tempête blanche le jeu de l'assassin 1

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre PAL ?

A propos du concours Praerie, je tenais à préciser que j’ai procédé au tirage au sort et envoyé les adresses des gagnants à l’éditeur il y a un petit moment déjà. Mais comme je n’ai pas reçu de confirmation, ni aucune forme de retour, j’ai préféré ne pas publier le nom des gagnants histoire que vous ne soyez pas déçu si vous ne recevez rien. Désolée pour ce cafouillage.

15 réflexions sur “Butin du mois – Juin 2014

  1. Sita 07/07/2014 à 16:45 Reply

    Dis donc, Armageddon Rag était déjà dans celui de mai, tu les collectionnes ? :p
    En tout cas, plutôt sage ce mois-ci ! La Malédiction Grimm me tente pas mal, mais j’en ai eu de très mauvais échos qui m’ont refroidie… Du coup hâte d’avoir ton avis, je saurai à qui me fier 😉
    J’ai « Fées, Weed et Guillotines » dans la liseuse, et Souvenirs Perdus qui attend patiemment aussi !

    • nymeria 07/07/2014 à 17:56 Reply

      Pfff… Tu fais bien de me le signaler, je me suis trompée de couv’ ^^’ J’ai inversé 2 romans dans mes fichiers. J’aime bien George Martin mais je ne les collectionne pas quand même XD Je vais modifier ça.

      La malédiction Grimm, je me souviens qu’il avait eu de bons échos quand il était sorti en vo. On verra bien. Au moins il se lira vite vu que c’est du jeunesse. « Fées,etc », j’ai lu les 3 premiers chapitres online et j’étais sous le charme, j’adore l’humour. 🙂 « SOuvenirs perdus » lu en quelques heures. Sympa mais j’avoue que les personnages ne m’ont pas trop plu.
      Pas mal de trucs en commun ^^ Qu’est-ce que tu lis de beau en ce moment ?

      • Sita 16/07/2014 à 23:38

        Du coup c’était Edge of Tomorrow si je me souviens bien de l’emplacement du Martin ? 😀 J’ai entendu que le film ne faisait pas du tout honneur au roman, ça m’a donné envie de plonger le nez dedans. Je me tâte quand même de le voir, j’adore Emily Blunt…
        Je suis dans un mois où Lyra me fait lire ses chouchous, et je termine « The Day of the Triffids ». Roman de survie très très sympa, même si l’univers fait un peu série Z (les humains deviennent tous aveugles et des plantes qui marchent se repaissent de leurs cadavres, tantantaaaan xD) Et toi, Chroniques du miroir d’après la sidebar ? Il paraît que c’est une série excellente !

      • nymeria 20/07/2014 à 23:09

        Non, en fait c’était Zora à la place 😛 Justement, j’ai été voir le film la semaine dernière et c’est vrai que les 2 n’ont pas grand chose à voir. J’ai aimé les 2 cependant, mis à part la fin un peu trop « gentillette » du film. Et même le jeu d’acteur de Tom Cruise ne m’a pas trop horripilé XD Le personage d’Emily Blunt était plutôt cool, ça devrait te plaire si tu l’apprécies.
        The day of the triffids, j’ai vu le film (ou téléfilm, je sais plus, il y a trèèèèèèèès longtemps. Et malgré le côté série Z, il m’avait bien fait flippé o_o). Oui, je viens de reprendre le tome 2 des « chroniques du grimnoir », je suis en retard pour la LC avec Zina ^^’ J’avais adoré le premier tome, ça claque comme on dit 😀

  2. cassie 07/07/2014 à 17:50 Reply

    J’ai adoré le jeu de l’assassin j’espère que tu aimeras 😉

    • nymeria 07/07/2014 à 18:04 Reply

      Je viens de le finir il y a peu et en fait je n’ai pas du tout aimé :S M’enfin, je me suis fait avoir par la couv’ et l’éditeur choisi, j’aurais dû mieux me renseigner avant, ce n’est pas du tout mon style de livre.

  3. atouchofbluemarine 07/07/2014 à 20:44 Reply

    La malédiction Grimm ❤ Ma chronique est sur mon blog si ça t'intéresse 🙂

    • nymeria 08/07/2014 à 15:01 Reply

      Ah! Quelqu’un qui a aimé ! Ca me rassure. J’irai lire ta chronique quand j’aurai lu le bouquin, sinon j’ai peur de me laisser influencer vu que je vais bientôt le lire ^^

      • atouchofbluemarine 08/07/2014 à 16:30

        Oui c’est mieux! Lis d’abord le livre puis tu px aller voir mon avis 😉 en tous cas, moi j’ai passé un très bon moment avec ce bouquin même si c’est jeunesse ! :€

  4. Belledenuit 08/07/2014 à 09:52 Reply

    Je n’ai lu que « Tempête blanche » mais j’avais passé un super moment avec 🙂
    Bonnes lectures 😉

    • nymeria 08/07/2014 à 15:00 Reply

      C’est le 1/2 dont je parlais vu que je suis en train de le lire. 🙂 Pour l’instant, c’est plutôt chouette c’est vrai et intriguant. Merci et bonnes lectures à toi aussi 😉

  5. BlackWolf 09/07/2014 à 16:40 Reply

    Ah jolie moisson tout ça, j’ai aussi Fées, Weed & Guillotines dans ma PAL. Par contre je e suis pas du tout tenté par Le Jeu de L’Assassin ça sent trop fortement la romance et vu que c’est pas du tout mon genre, mais je viendrai voir ton avis pour me faire une idée.

    • nymeria 20/07/2014 à 22:44 Reply

      Je confirme « Le jeu de l’assassin » ne te plaira sûrement pas, c’est très orienté romance… :S Ca aurait eu plus sa place sous le label milady. « Fées, weed et guillotines », une de mes prochaines lectures ! 😀

  6. dexlivres 10/07/2014 à 22:01 Reply

    Oh beaucoup de tes acquisitions me tentent, surtout Edge of Tomorrow, j’irai lire ton avis !

    • nymeria 20/07/2014 à 22:49 Reply

      Je l’ai fini, mon avis arrive très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

