Butin du mois – Juillet & Août 2014

batch34-0127Hello les gens,

voilà un petit IMM qui regroupe mes achats pour cet été vu qu’en août c’est toujours assez calme donc autant tout réunir. Au programme, des suites très attendues de mon côté (Miss Peregrine, Catacomb city), des sorties en format poche que j’attendais (Lamneur, Les pousse-pierre), des romans à l’ambiance asiatique que je ne pouvais pas rater (Les chevaux célestes, Les contes du Magatama) et des surprises vo raflées en soldes (the man in the picture, the pleasure of men (le titre qui te fout la honte quand tu passes en caisse alors que le résumé n’a rien de sulfureux XD)). Comme toujours un passage avec votre souris sur les couvertures pour voir le résumé apparaitre *maaaagie*. N’hésitez pas à me donner votre avis, lu ou pas, aimé ou pas !

les 15 premières vies d'Harry August o homem tigre 3 the man in the picture cal-leandros-3

le clan suspendu pleasures of men les derniers jours du paradis l'heure indigo virus 57

un-pays-plus-vaste-que-la-terre miss peregrine2 magatama 1 les pousse-pierre les chevaux célestes

lamneur 1 la fille qui se noie edgar2 edgar1 chambre 507

catacom city 2 à l'aide,-jacques-cousteau la vérité sur anna le meilleur des mondes possibles déchirés

Tagué:

6 réflexions sur “Butin du mois – Juillet & Août 2014

  1. ToshiroHiraga 31/08/2014 à 15:52 Reply

    De belles acquisitions ! Les couverture de Déchirés et de La fille qui se noie m’intriguent vraiment, je vais aller me renseigner ^^

    • nymeria 09/09/2014 à 12:11 Reply

      Oui, je me suis fait plaisir ^^ Un roman de zombies et de drogue pour le premier (plutôt original comme pitch) et un roman fantastique qui traite de problèmes mentaux pour le second. C’est ambitieux, on verra le résultat 🙂

  2. LeOn 31/08/2014 à 18:09 Reply

    De très belles lectures à venir 🙂
    J’aime comme tout ces titres sont variés et les couvertures magnifiques !

    • nymeria 09/09/2014 à 12:16 Reply

      J’espère aussi 🙂
      J’aime bien varier les genres et les couvertures jolies, c’est sûr que c’est un plus !

  3. Zina 31/08/2014 à 18:31 Reply

    Très impressionnant ! Je sais pas comment tu fais pour lire tout ça !!

    • nymeria 09/09/2014 à 12:17 Reply

      Héhé ! Je stocke en prévision d’une future apocalypse zombie (en espèrant ne pas me faire bouffer le cerveau avant d’en voir la fin :D)

Laisser un commentaire

