Butin du mois – Février 2015

Glop les gens !

Mon dernier IMM remontant à octobre (oui, j’avais promis d’être sage jusqu’à la fin de l’année, ce qui a été le cas ! \o/), me revoilou avec mes acquisitions de ces 2 derniers mois. Je me suis un peu calmée mais il faut dire que j’ai assez craqué niveau mangas (que je ne liste pas dans mes IMM) donc bon…

Mis à part quelques thrillers (dont la suite de W3 *guigue endiablée*), j’ai surtout jeté mon dévolu sur de la SFFF.

dave gurney 4 la voix de l'empereur lokiorigines 1silo3

une vie après l'autre w3 2 winter peopleextramurossilo2

L’édition de « La voix de l’empereur » est juste sublime. Pour le prix, Mnémos a vraiment fait du bon travail. Et celle du château des millions d’années est très complète (en plus du marque-page habituel du Bélial). Je l’ai d’ailleurs déjà dévoré avec « Une vie après l’autre » qui s’annonce comme un gros coup de coeur. Et je suis en plein dans « Extramuros » où je retrouve avec plaisir les personnages de Philippe Nicholson. Bref je me régale avec mes nouvelles acquisitions pour l’instant ! Comme toujours les résumés apparaissent si vous passez avec votre souris sur les couv’. N’hésitez pas à me donner votre avis, c’est toujours un plaisir 😀 Bonnes lectures minna ! (ouhla, je regarde trop d’animes dernièrement moi…).

Tagué:

Une réflexion sur “Butin du mois – Février 2015

  1. Carnet Parisien 09/03/2015 à 21:53 Reply

    Joli pactole 🙂

Laisser un commentaire

