Butin du mois – Mars/Avril 2015

batch34-0127De retour pour un nouveau bilan acquisition du mois (enfin plutôt des 2 derniers mois parce que le mois dernier était déjà bien entamé quand je me suis souvenu que je ne l’avais pas fait). ^^’ Bref, c’est un bon gros butin vu que je me suis rendue pour la première fois cette année à Trolls et Légendes et que je me suis lâchée. 😀 Comme on a été refoulés samedi (on avait pas de pré-ventes) et qu’on s’était déplacé, on en a profité pour passer à la bourse aux livres où j’ai bien craqué aussi… Voici l’ampleur des dégâts !

 

annales de la compagnie noire 1 comme ton ombreen ce lieu enchantéhomo vampirisla formule préférée du professeur

le bâtard de Kosigan 1légendes du pays 1les artefacts de pouvoirles ferailleurs 1new victoria

or et nuitbalistiquebrainlessderrière la portedevenir une légende

ex-heroes 1gretel and the darkJl'autre villele démon de l'île solitaire

les vies parallèles de Greta Wellsune carte postale de la lunema grand-mère vous passe le bonjourcanadadernière nuit à twisted river

le monde de la fin

J’ai enfin pu rencontrer Robin Hobb \o/ Même si avec le brouhaha et le monde qui attendait derrière moi, je ne lui ai pas dit grand chose… Et j’ai trouvé Fabien Clavel passionné et passionnant, il m’a donné envie de lire TOUS ses livres 😀 Malgré quelques petits couacs, j’ai passé un super moment (heureusement il y avait des gens très sympas dans la file d’attente et puis dimance il faisait beau !). J’y retrournerais avec plaisir dans 2 ans. Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre PAL ? Qui a fait des folies ? Dites-moi tout (que je me sente moi seule) XD.

Tagué:

6 réflexions sur “Butin du mois – Mars/Avril 2015

  1. Tesrathilde 04/05/2015 à 13:15 Reply

    Je vois pas mal de choses que j’aurais envie de lrie dans tes deux premières lignes (dont Clavel), et aussi New Victoria que j’ai adoré (enfin, le tome 1), alors que c’était pas gagné au vu du genre.
    Pas de craquage ce mois-ci pour moi, mais les Imaginales se profilent, et je n’ai toujours pas lu la moitié de ce que j’ai acheté les années précédentes !

    • nymeria 04/05/2015 à 17:24 Reply

      Toujours pas d’Imaginales pour moi cette année. 😦 Ce n’est pas la porte à côté, il faudrait donc que je prenne plusieurs jours et en fin de semaine c’est compliqué. Mais je ne déséspère pas, peut être l’année prochaine si j’arrive à m’organiser.
      Pour le prochain Trolls & Légendes, ça va j’ai le temps, c’est tous les 2 ans 😛

  2. Zina 05/05/2015 à 08:00 Reply

    Je note le Cook, J, Gretel que je vois partout et L’autre ville. Je viendrais voir tes chroniques 🙂

    • nymeria 10/05/2015 à 18:47 Reply

      Le Cook est un énoooorme pavé, je ne le lirais sûrement pas tout de suite. 😀 Mais j’ai commencé « L’autre ville » et pour l’instant ça me laisse perplexe…

  3. auchapitre 15/05/2015 à 16:38 Reply

    New Victoria c’est une très bonne lecture! Je ne connais pas beaucoup des autres livres, mais j’adore la couverture de En ce lieu enchantée.

    • nymeria 17/05/2015 à 23:26 Reply

      J’espère qu’il me plaira aussi. Comme c’était mon livre offert chez France Loisirs, ce n’est pas trop grave si ce n’est pas le cas 😛 « En ce lieu enchanté » j’en ai lu beaucoup de bien ^^

Laisser un commentaire

