Butin du mois – Juin 2015

batch34-0127Ca y est, c’est les vacances ! Du temps pour lire et rattraper tout un tas de lecture en retard, les mois de juillet et août étant plutôt calme niveau achat généralement. Je ferai un récap’ de mes achats de cet été en septembre certainement, d’ici là voici mes derniers achats du mois de juin.

 desolation roadl'empire invisibleune pluie sans finle serpent et la perlekirinyaga

cygnefleurs de dragondans le pavillon rla 7ème épéelankmar 1

le château 1lasser 1

Du Jérôme Noirez parce que j’aime de plus en plus cet auteur, les éditions anniversaire de Bragelonne à petits prix, le nouveau Kate Quinn qui se passe chez les Borgia, un classique de la Sf réédité, un autre qui se passe dans la Chine antique des concubines, une intégrale fantasy dans une superbe édition chez Mnémos et le dernier Super 8 ! Bref, que du bon en perspective ! Et vous sur quoi avez-vous craqué ? Partageons nos folies ! 😀

Tagué:

7 réflexions sur “Butin du mois – Juin 2015

  1. ducotedechezcyan 10/07/2015 à 21:11 Reply

    Moi aussi j’ai pris La Septième Epée pour l’anniversaire Bragelonne, j’ai hâte de le lire!
    Bonnes lectures estivales 😉

    • nymeria 11/07/2015 à 13:56 Reply

      L’intégrale me faisait envie depuis longtemps, alors à petit prix, j’ai craqué ^^ Bonne été à toi aussi !

  2. latetedansleslivres 11/07/2015 à 00:13 Reply

    Je n’ai lu aucun de ces livres mais j’en découvrirais bien quelques uns! Je vais guetter tes avis! Bonnes lectures 🙂

    • nymeria 11/07/2015 à 13:58 Reply

      Merci ! J’essaierais de ne pas te faire trop attendre alors 🙂

  3. Escrocgriffe 11/07/2015 à 10:58 Reply

    Fritz Leiber, c’est bien ! A ma grande honte, je ne l’ai jamais lu alors qu’il s’agit d’un auteur majeur pour Michael Moorcock, que j’apprécie tant…
    En ce qui me concerne, j’ai craqué et dévoré « Seul sur Mars » (désolé, ce n’est pas un choix très original, mais j’ai adoré ce bouquin…).

    • nymeria 11/07/2015 à 14:01 Reply

      Ce sera mon premier aussi. Il ne faut pas avoir honte, il y a tellement de « classiques », on peut difficilement tout lire ! ^^ Je ne connais pas « Seul sur Mars », je dirais donc que c’est plutôt original 😛

      • Escrocgriffe 11/07/2015 à 14:07

        Hihi 😀 J’ai tellement aimé « Seul sur Mars » que je l’ai chroniqué récemment sur mon blog, je te recommande chaudement ce best-seller 🙂

Laisser un commentaire

