Voici un petit récapitulatif de mes challenges en cours. Je n’aime pas trop m’encombrer (j’essaye d’être réaliste) donc je n’en ai pas beaucoup.
- Challenge In the Mood For Japan (FINI):
Lancé par Choco, commencé en juin 2010 et terminé en juin 2011. Il consistait à lire de la littérature japonaise (vous l’aurez deviné). Je me suis inscrite dans la catégorie sensei, soit 12 romans à lire en un an. *Challenge fini 4/12* Je n’ai pas réussi à tenir mon engagement, les challenges à durée limitée, ce n’est vraiment pas mon truc *soupir*
Hikaru OKUIZUMI – Le poisson-chat aux trois yeux
Seichô MATSUMOTO – Tokyo Express
Natsuo KIRINO – Monstrueux
Miyuki MIYABE – Crossfire
- Challenge Guy Gavriel Kay :
Commencé en janvier 2011 et lancé par Merkillia. Le but est de lire le plus de romans possibles dudit écrivain. Comme j’ai « La Tapisserie de Fionavar » dans ma PAL depuis un bon bout de temps et qu’en plus le challenge est illimité dans le temps, je n’ai pas longtemps hésité. J’ai choisi « le petit périple« , je dois donc lire une série (un cycle).
- Challenge « Je lis des nouvelles et des novellas »
commencé en décembre 2012 et lancé par Lune. Je me suis inscrit dans la catégorie Micro-lectrice. Soit 3 nouvelles à lire.
Coucou Nymeria !
Alors comment se passe ton challenge GGK ? Si mon compte est bon, tu n’as encore aucune lecture à ton actif. La Tapisserie de Fionavar serait-elle perdue dans les méandres de ta PAL ? 😛 Mais évidemment, le challenge étant à durée illimitée, rien ne presse ! 😉
J’ai fait un petit bilan, histoire de faire le point. Je t’invite à venir y jeter un coup d’oeil, si l’envie t’en dit :
http://leslecturesdupetitpanda.wordpress.com/2013/08/26/challenge-ggk-ding-dong/
Bonne poursuite du challenge ! 😀
Merkillia
Coucou Merk’ !
euh… le challenge… alors ? euh… comment dire ? Bon, ben, je suis à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurre ! 😛 Heureusement qu’il est en illimité. Pfiou ! Mais tu fais bien de rappeler les troupes, je me programme le premier tome avant la fin de l’année !
J’irai jeter un oeil au bilan demain, promis (ce soir, c’est « Downton Abbey ^^).