CONCOURS Scrinéo Jeunesse – La maitresse de guerre

la-maitresse-de-guerre

A l’occasion de la sortie du roman (16/01/2013) La maitresse de guerre de Gabriel Katz, les éditions Scrinéo Jeunesse vous proposent un concours pour tenter de remporter un des lots suivants :
1° – Un exemplaire du roman
2° – Une affiche et des marque-pages
3° – Des marque-pages

Pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il faut :
1° – M’envoyer un message via le formulaire de contact avec en objet « Concours – La maitresse de guerre »
2° – Répondre à la question suivante (réponse dans ma chronique ^^) : En combien de tomes « la maitresse de guerre » est-il prévu ?
3° – Ne pas oublier de me donner votre nom/pseudo et votre adresse mail (pour vous prévenir si vous avez gagné) et courrier (que je communiquerais au plus vite à la maison d’édition si c’est le cas). Bien sûr j’effacerai tout ça une fois le concours fini, pas d’inquiètude.

Histoire de privilégier ceux qui suivent mon blog, sachez que vous aurez le droit à une chance supplémentaire si vous êtes abonné au blog et que le coeur vous dit de participer !

Le concours est ouvert à tous les participants résidant en France et en Belgique. Je ne suis pas responsable en cas de perte/vol de votre lot par la Poste.
Clôture du concours le 22 janvier 2014 minuit.

Bonne chance à tous !

Tagué:,

Laisser un commentaire

